Tuesday 12 February 2013

TP2

Image Final,

Mon idée au début, c'était d'arriver a une image avec le moins de lumière possible, alors j'ai choisis une lumière de I-Pod Touch. Cela ma pris beaucoup de temps a réglé  vu qu'il y a très peu de lumière dans une chambre complètement noir, i'l a fallu que je mette le ISO ridiculement haut (1600) puis un temps d'exposition de 2-3 seconde a 5.0-5.6 F/Stop. Ensuite, les ombre étaient beaucoup trop noir, il le son encore mais je trouve que sa marche plus ou moins, alors j'ai pris un pot en plastique (Tupperware) puis je l'ai enrobé de papier aluminium pour simulé un réflecteur.

Pour conclure, je ne suis pas trop satisfait avec le résultat final, et après le cours d'éclairage aujourd’hui je vois  que j'aurais pu faire la même chose, mais mieux, dans le studio. Je ferai ça la prochaine fois.

Voici mon plan d'éclairage finale après plusieurs essais:

No comments:

Post a Comment